Fantasy's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Fantasy's Heart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rufus Shinra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:56

HRP


Prénom: confidentiel
Âge: 18 ans
Tes/ton perso préféré dans final fantasy? Sephiroth, Kadaj, Rufus
Comment as-tu connu le forum? En fouillant sur Internet
As-tu lu le règlement? OK by Linoa
RP


Nom de votre personnage: Shinra
Prénom de votre personnage: Rufus
Âge de votre personnage: 14 ans

Groupe: Shinra Corporation
Rang au sein du groupe: fils du Président
Rang: Tireur/Dresseur
Arme(s): Fusil de chasse et Dark Nation, sa panthère

Image de votre perso:

Rufus Shinra 1138531169lu3

Caractère: En tant que fils du Président de la Shinra, la moindre des choses que l'on puisse dire sur Rufus est "pourri gâté". Snob, hautain et capricieux comme un gosse de riche, il a été élevé à coup de fric dans un milieu social plus qu'aisé, par des parents dont la principale préoccupation n'était certainement pas d'éduquer correctement leur fils chéri. Pour ce qui est de l'instruction, du savoir et des connaissances, ça, il en a. Il a fait des études d'économie de haut niveau, a suivi depuis sa plus tendre enfance des cours de gestion, de géopolitique, de marketing et de direction dignes du grand entrepreneur financier et du chef d'entreprise responsable et compétent qu'il se devait de devenir. En revanche, avec une mère névrosée, malade et craintive et un père tyrannique et absent, il a dû se faire ses propres critères moraux, ce qui explique son orgueil démesuré, égoïsme certain, son narcissisme, son tempérament méprisant envers les couches inférieures de la société et sa répugnance vis-à-vis de tout ce qu'il considère comme "sale" (les pauvres, les malades, les impotents, les incultes, et en gros tout ceux qui habitent les Taudis). Loin de respecter et d'admirer son père, qui l'a fait naître uniquement dans un but : lui fournir un successeur, Rufus lui voue un mépris et une haine féroce alimentée par une profonde rancune. Intelligent, cultivé, il passe pour quelqu'un de surdoué tant au niveau de ses capacités intellectuelles que de son ambition. Il n'hésite pas à user de la force pour imposer sa volonté ; comme il le dit lui-même, la répression coûte moins chère que la propagande, et elle est plus efficace. Toutefois, il ne possède pas le même désintérêt pour les gens que son père, et il peut faire preuve d'une audace et d'un courage indéniable face à un danger (lors de l'attaque des Armes, par exemple, ou face au Gang de Kadaj).

Physique: Beau garçon, Rufus se vante de pouvoir faire craquer toutes les filles qui posent les yeux sur lui. Ce n'est pas uniquement que par pure vanité, car il faut bien lui accorder, qu'il possède, outre l'argent, l'intelligence et le pouvoir, un physique de rêve. S'habillant toujours en costume blanc pour avoir l'air classe et raffiné, il passe son temps à recoiffer d'un geste machinal ses beaux cheveux blonds, plaqués vers l'arrière de son crâne. Son nom, "Rufus", signifie "roux" en latin, mais ne vous risquez surtout pas à le faire remarquer devant lui, car il déteste qu'on lui fasse observer que ses cheveux tirent légèrement sur l'orange. Il est "blond vénitien", point barre. Il a des yeux d'un bleu océan étrangement envoûtants, et qui plaisent beaucoup aux demoiselles...

Histoire:


Né d'un père président de la plus grande compagnie électrique de la surface de la Terre, et d'une mère névrotique atteinte d'une grave maladie pulmonaire, Rufus Shinra n'a pas vraiment eu ce qu'on pourrait appeler une enfance heureuse. D'un point de vue matériel, il avait tout : argent, respect dû à sa condition sociale, études brillantes, etc... Pourtant, en ce qui concerne l'affection parentale, on peut dire qu'elle a quasiment été absente de tout ce qui a constitué son enfance. Rufus n'avait jamais vraiment comprit pourquoi sa mère, Helena Swaroky, avait épousé un homme comme Edward Shinra. Il ne les avait presque jamais vu ensemble, et encore moins s'embrasser, se faire des câlins ou même échanger un sourire complice. Rien de rien.


Sa mère, une femme douce et humble, était l'une des rares personnes qu'il cotôyait à se soucier de lui autrement que comme "le fils du Président". Il y avait ses professeurs, qui le vouvoyaient et lui montraient un respect démesuré, les Turks, ses gardes du corps, qui le traitaient avec une certaine distance, des gens comme Heidegger, Scarlet (la maîtresse de son père, comme tout un chacun le savait parfaitement, bien qu'on continuât à se comporter en sa présence comme si de rien était, par pure hypocrisie)
ou ce vieux timbré de scientifique dont le budjet accordé à ses recherches vampirisait une bonne partie des bénéfices de l'entreprise... Et puis il y avait aussi son père, le Président, qui ne lui rendait jamais visite autrement que pour lui demander où il en était de ces études (parfois, Rufus avait la tenace impression qu'il aurait tout aussi bien pu faire partie des meubles), et qui exerçait sur sa femme une autorité aussi cruelle que despotique.

A l'âge de 11 ans, Rufus vit mourir sa mère, la seule personne qui l'eût vraiment aimé. Au choc et à la peine causés par cette tragique disparition vinrent succéder dans le coeur de l'enfant une haine terrible, inaltérable pour tout ce qui constituait son père (il l'accusait intérieurement d'être directement responsable de la mort d'Helena par pure négligence et par un désintérêt total), ainsi qu'un profond désespoir. Il ressortit de cette épreuve plus dur, plus ferme et plus insensible qu'auparavant, insensible aux rires, aux larmes et à la souffrance. Il instaura entre lui et les autres une barrière de froideur, un mur de glace qui ne se craquelait jamais. L'ironie du sort voulût qu'il accomplît la volonté de son père en devenant le nouveau Président suite à la mort de celui-ci. Il rejoint ainsi la route, sillonnée par l'autorité despotique du célèbre Edward Shinra, qui avait été tracée pour lui avant même sa naissance...


Test RP

C'était un jour de printemps, peu de temps avant que le petit garçon ne fête son onzième anniversaire.

Dehors, il faisait beau. Depuis les immenses baies vitrées qui bordaient l'appartement luxueux niché au sommet de la Tour Shinra, Rufus observait sans les voir les mouettes tournoyantes qui décrivaient des cercles paresseux autour de l'immeuble, à des dizaines de mètres plus bas. Le ciel était bleu, un immense soleil aux rayons aveuglants éclairait de ses traits couleur de miel la ville endormie qui, aux premiers rayons de l'aube, se mettait tout doucement en activité. Les lueurs d'or et de roux dissipaient la grisaille qui constituait le lot quotidien des habitants, et mettait dans le coeur de tous une légère touche de bonté et de bonne humeur.

Pourtant, dans cet appartement lové contre les hauteurs, si près du ciel qu'il paraissait vouloir s'y envoler, la pénombre régnait. Les rideaux tirés, les volets à peine entrebaillés ne laissaient passer qu'un tout petit rayon de soleil, si faible et hagard qu'on aurait pu le prendre pour la simple lueur d'une lanterne. Le jeune Rufus se tenait là, debout près du lit vide et défait, son regard fixe et immobile plongé dans un monde sombre et solitaire, un monde de douleur, de tristesse et d'ennui. Une unique pensée, idiote et insensible, tournoyait doucement dans les profondeurs de son esprit.

A partir de ce matin-là, le lit resterait à jamais vide.

- Mes condoléances, avaient répétés les médecins en emmenant le corps. Mes condoléances, disaient aussi les infirmières en posant une main sur son épaule et en le regardant de leur air triste, un peu apitoyé, l'air de dire : "Le pauvre petit, comme il est courageux ! Regardez, il ne pleure même pas..."

Mais pourquoi pleurer ? Rufus hochait la tête sans répondre autrement que par un calme étrange, sachant bien que des cris et des larmes ne lui rendraient pas sa mère. Elles pourraient l'aider, le soulager, peut-être. Mais il ne voulait pas être soulagé. Faire son deuil, c'était une jolie manière de dire qu'on oubliait, et il ne voulait ni oublier, ni pardonner. Il voulait garder toute cette douleur, cette tristesse au fond de lui, et la transformer en quelque chose de plus fort, en quelque chose de plus violent, pour pouvoir faire payer celui qui lui avait prit celle qu'il aimait le plus au monde. La haine vint alors s'installer dans son coeur innocent et, par un beau matin de printemps, Rufus Shinra quitta brusquement le monde de l'enfance.





Dernière édition par Rufus Shinra le Sam 30 Aoû - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Rufus Shinra Left_bar_bleue800/800Rufus Shinra Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:22

Alors... Pour commencer bienvenu.

Le code du règlement n'est pas correcte ... J'aime beaucoup ta présentation.

A voir l'avis de Zack
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:34

Désolé pour l'oubli, j'ai pas l'habitude des forums avec des codes pour le règlement^^
Bon, je l'avais lu quand même, mais j'avais zappé ce passage

Merci !


Dernière édition par Rufus Shinra le Sam 30 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:34

sauf que là, rufus n'est pas le président!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:36

Ah bon, le vieux est encore en vie ? Mince alors...^^

Merci Hojo, je modifie ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:36

oui cela ce passe deux ans avant l'incident au réacteur! donc meme zach et sephiroth sont encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:37

Dans ce cas, Rufus n'a pas 19 ans mais 14 ans (si j'ai bien calculé)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:38

exact! donc soit tu veux modifier ton perso, soit bonne chance pour le rp! (tu me dira, 14 ans, c'ets l'age pour l'ecole )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

Héhéhé... Rufus a 14 ans, je vais me marrer^^
C'est bon, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:45

entendu! plus qu'à avoir l'accord de zack!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Rufus Shinra Left_bar_bleue800/800Rufus Shinra Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:46

xDD merci Hojo j'avais pas vu (et oui une fan de ff7 crois en ff7 Rolling Eyes)

Donc le code c'est bon.

mais c'est pas ton âge réel que tu as modifié?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

Si, cette fois c'est bon^^
désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Valkyrja

Linoa Valkyrja


Nombre de messages : 1032
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Rufus Shinra Left_bar_bleue800/800Rufus Shinra Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Neutre
Arme: deux épées solaires

Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

C'est bon , pour moi c'est ok.
Je valide, à voir si Zack est du même avis
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysheart.forumgaming.fr
Zack_Fair

Zack_Fair


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : dans l'église des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Rufus Shinra Left_bar_bleue1000/1000Rufus Shinra Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camps: Neutre
Arme: buster sword

Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:17

Bon alors déjà désolée du retard mais j'ai été fort pris et je le serait encore pendant cette semaine :s

Ensuite, félicitations pour ton test RP, *-* j'adore sérieusement, a mon avis tu va pouvoir nous montrer de belle chose avec ce personnage même s'il n'a que 14 ans, au fait pour en venir la-dessus, si cet âge devient un handicap pour toi, tu nous en parle et tu pourra prendre un de tes autres personnage favoris, de toute façon ils ne sont pas encore prît Wink

Ben voilà je croît que c'est tout, je te valide, je te souhaite bienvenue chez nous et bon rp ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Rufus Shinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membre de la shinra
» dirigeant de la shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy's Heart :: Principal :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser