Bienvenu sur Fantasy's Heart
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Génésis Raphsodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Génésis Raphsodos   Lun 15 Déc - 22:15

Prénom: Nicolas
Âge:
19
Tes/ton perso préféré dans final fantasy? Génésis
Comment as-tu connu le forum? Via le top forum de mon forum sur final fantasy
As-tu lu le règlement?Oui

RP





Nom de votre personnage: Raphsodos
Prénom de votre personnage: Génésis
Âge de votre personnage: 22 ans

Groupe: Membre du Soldat
Rang au sein du groupe:
Rang:Guerrier
Arme(s):épée

Description des armes :

Cette épée dont la lame est faite de platine, mesure plus ou moins 1m80, taille de l'unique personne capable de s'en servir dans toute sa puissance.

En effet, cette épée développe une capacité éttonnante réprésentée par un halo rougeatre qui lui offre une rapidité et une puissance inestimable lors de son utilisation.

La tsuba du sabre est d'une couleur d'ébène, incrustée d'une orbe rouge, et contraste parfaitement avec la brillance de la lame.


Image de votre perso:

Caractère:
Sensible et pourtant si imbu de sa personne, Genesis n'hésitera pas à mener à la mort son adversaire pour prouver qu'il est capable de devenir l'unique héros reconnu.

Et pourtant, ça ne l'empêche pas d'avoir, envers ses amis, une grande fidélité qui le rend souvent trop protecteur. Il croit les autres incapables de le surpasser et ne peut donc s'empêcher de prendre leur décisions à leur place, ce qui parfois pose problème, surtout que monsieur à son caractère et qu'il avouera rarement qu'il à tort même si tout le prouve, il préferera s'isoler, prétextant qu'il lui faut réfléchir ou qu'il à besoin de calme. Tout ce qu'il espère est sans doute qu'on oublie la raison qui l'a poussé à s'éloigner...


Cependant, il est un instant où rien ne pourrait lui faire perdre ce calme qu'il garde si peut souvent, c'est lorsqu'il se perd dans la lecture d'un ouvrage qui le fasine : " Loveless "

Mais, ne vous attendez pas à ce qu'il soit calme une fois sa lecture terminée, il peut tout aussi bien être totalement indifférent à votre présence, tout comme il peut, au moment même ou la couverture se repose sur les pages du livre qu'il garde toujours sur lui, déguainer son arme pour vous abattre sans aucune pitié.

Physique:
Une peau d'une couleur doucement blancheatre, à la texture aussi soyeuse que celle de sa fine chevelure couleur de braise brulante, un corp d'une musculature éblouissante sans tomber dans l'excès qui renferme une puissance et une agilité phénoménale.

Le plus souvent vêtu d'une grande veste de la couleur du sang que genesis fit couler de ses victimes, alors que les épaules sont colorés du noir qui enferme son âme depuis des années déjà.


Il peut a tout moment faire aparaître une somptueuse et immense aile de corbeau noire qui s'étire de son dos pour s'allonger sur sa gauche telle une cape majestueuse recouverte de plummes qui lui offre la possibilité de voyager dans les airs...

Histoire:
Première classe du SOLDAT, Génésis Rhapsodos est un grand amateur de littérature. Il affectionne tout particulièrement la pièce de théâtre épique du nom de "LOVELESS", dont il cherche perpétuellement à déceler les mystères.

Bien qu’il fut ami de longue date avec quelques autres héros, il envie la célébrité de ces dernier et les considère comme ses éternel rivaux.


Sous ces airs de poète rêveur se cache un homme impulsif, sanguin et déterminé. Génésis a toujours servi son clan avec loyauté, mais de récents évènements l’ont poussé à suivre une toute autre voie.

Ses anciens alliés sont désormais à sa recherche depuis le jour où il déserta le clan en échange d'une expérience qui lui offrit la possibilité de s'élever dans les airs tel un oiseau.

Ainsi depuis plusieurs années, sa soif de pouvoir prit le dessus sur l'amitié qu'il put éprouvé auparavant pour les membres de son clan. Il ne vit plus que dans l'espoir de devenir le nouveau héros, l'unique héros que l'univers connaisse et respecte, bien que pour celà il n'hésitera pas à laisser couler le sang d'ancien compagnon d'armes...

Test RP

Alors que Génésis etait venu à Junon pour une audience avec le chef de la garde pour discuter des points faible de l'armé Génésis etait sortit le sourir au levres en aprenant que l'armé n'utilisait que des materia de base. Pourtant quelque chose etait etrange dans se chateau car même si Génésis possédait des materias il etait sur qu'il n'etai pas le seul dans se chateau a en possedé. Mais Génésis n'y pensa plus car ses pensé etait chassé par l'odeur alechante qui émanait des cuisine.

*Un banquet...un banquet se prépare, et le roi n'est pas du genre a faire des banquet pour le plaisir je me demande qui est le responsable de tout ceci.... A moins que se ne soit les cuisto qui se fasse un petit plaisir pendant que j'occupe leur roi.*



Tout en continuant à réfléchir Génésis se detourna de son chemin vers la sortie pour aller faire un tour au cuisine et peut etre pouvoir mangé avec les cuisiniers. Au détour d'un couloir Génésis percuta une personne de plein fouet se qui les fit tomber a terre tout les deux. Sous le coup de la fureur Génésis ne put s'empecher de crié sur l'inconnu

"Vous ne pouriez pas faire plus attention quand vous marchez dans les couloirs, je n'ai jamais rencontré de personne plus inatenive que vous, vous avez de ola chance que je sois de bonne humeur sinon je me serais deja occupé de vous "

Revenir en haut Aller en bas
 
Génésis Raphsodos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy's Heart :: Principal :: Présentation des personnages-
Sauter vers: