Fantasy's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Fantasy's Heart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu au pays des cauchemard ! [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuraba Luxuary

Sakuraba Luxuary


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Local poubelle
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
PV:
Bienvenu au pays des cauchemard ! [En construction] Left_bar_bleue200/200Bienvenu au pays des cauchemard ! [En construction] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Méchant
Arme: Faux

Bienvenu au pays des cauchemard ! [En construction] Empty
MessageSujet: Bienvenu au pays des cauchemard ! [En construction]   Bienvenu au pays des cauchemard ! [En construction] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:15

HRP


Prénom: Ishimaru(Ishi-kun,chan etc..)
Âge:14 piges(seulement !)
Tes/ton perso préféré dans final fantasy?:Mon pref est bien Kuja !
Comment as-tu connu le forum?:En bidouillent sur internet !
As-tu lu le règlement?:

RP




Nom de votre personnage: //
Prénom de votre personnage: Sakuraba Luxuary(ou Luxur)
Âge de votre personnage: Elle est très vieille,et ne sans souvient plus.

Groupe: Admin ?(y'a que sa huhuuhu !!)
Rang au sein du groupe: Grosse michante !Bwahbwahbwahbwah
Rang: Par exemple,guerrier,archer ou mage.... Faucheuse d'âme !
Arme(s): Faux

Image de votre perso:
https://2img.net/r/hpimg8/pics/6449982009_09_01_193995.jpg

Caractère:
Tête brulée et Sadique,Sakuraba n'est pas spécialement une fille qu'on voudrait avoir dans sa famille,ou comme soeur,elle aime faire soufrire les gens,qu'ils soit amis ou ennemis,que sa soit en les rabaissent par la parole,ou en leur donne une bonne peur avec son arme.Pourtant quant "on la prend dans le sans du poil" elle peut se montrer très très gentille,voir même affectueuse,sa donnerais presque la chaire de poule.Pour ce qui est du reste,il faut apprendre à la connaitre pour le savoir.



Physique:
Voir image ! *SBAFF ! Faux qui passe dans la piece et se plate dans le mur à quelque centimètre de ma tête*OO. Saku-chan est plutot grande et maince,une peau très très blanche,et pourtant elle se porte très bien(je vous juge 5 km de Joging tout le matin !),c'est cheveux et ses yeux,bin,c'est très simple,ses yeux son vert claire,c'est cheveux quant à eux,son porté court(épaules),et attaché par deux rubans noir,la couleur..et bien...rose claire/rose foncé(u_u" sa fait pas d'elle une enfant de coeur rassurez-vous).Quant à c'est habits,alle porte une robe courte du même genre(couleur et style) que c'est cheveux si on peut dire,rose claire/rose foncé,avec un ruban noir qui tien dans le dos.Saku' ne porte pas de chaussures sur l'image base,mais ont voir lui mettre des bottes pou
r le RP,c'est bottes donc,sont d'une couleur simple:Rose à dentelle(elle adore sa !) je vous les laisse imaginez,car je sais pas trop comment les décrire.

Histoire: Je veux au moins 7 lignes sur l'histoire de votre personnage




Test RP

? Teste RP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au pays des cauchemard ! [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy's Heart :: Principal :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser